TotalFinder

TotalFinder 1.4.16

Des onglets pour le Finder

TotalFinder est un petit utilitaire de modification du Finder qui lui ajoute plusieurs fonctionnalités, dont la navigation par onglets. Lire la description complète

Les plus

  • Pratique
  • Plusieurs tweaks disponibles
  • Raccourci clavier

Les moins

  • Encore Instable
  • Incertitudes sur le futur prix de l'application

Très bon
8

TotalFinder est un petit utilitaire de modification du Finder qui lui ajoute plusieurs fonctionnalités, dont la navigation par onglets.

Impossible aujourd'hui d'imaginer un navigateur web sans onglets pour ouvrir plusieurs pages en même temps. Avec TotalFinder, cette fonctionnalité très pratique est enfin disponible pour le Finder de Mac OS X.

Après l'installation, TotalFinder ajoute une page aux préférences du Finder pour régler ses paramètres.

En plus des onglets dans le Finder, vous avez droit à un raccourci clavier toujours actif pour lancer une fenêtre du Finder à tout moment et à une redirection qui évite de parsemer votre système de fichiers .DS_Store.

Le dernier onglet de préférences offre divers tweaks comme l'affichage des fichiers cachés, du chemin de fichier UNIX (Path) dans le titre des fenêtres ou encore la possibilité d'afficher les dossiers en tête de liste dans les fenêtres du Finder. Encore instable et en plein développement, TotalFinder est déjà très pratique en l'état. Seul vrai regret, on ne sait pas encore le futur prix de l'application, que l'on espère raisonnable.

Pratique et simple à mettre en œuvre, TotalFinder apporte enfin au Finder la navigation par onglets qu'on attendait depuis longtemps.

Changements

  • Version stable
TotalFinder

Télécharger

TotalFinder 1.4.16

Avis utilisateurs sur TotalFinder

  • Toxic Macak

    par Toxic Macak

    "Nécessaire"

    Total Finder est Totalement nécessaire pour celui qui ouvre plusieurs fenêtres de son Finder (mais Qui ne fais pas ça ?)... Plus.

    posté le 4 mars 2012